La Nuit Blanche du Gibloux, ça se passe à la cabane de la Vuisternaz le samedi 28 février 2026 dès 19h.
Il y aura de quoi boire, manger sur place et surtout de la musique.
Les bars te proposent des boissons en tout genre et pour tes papilles : de la raclette, des crêpes, de la soupe vegan maison et des frites maison elles aussi ! Pour nous soutenir au mieux, privilégie le cash même si il y aura la possibilité de payer aussi par Twint, mais on n’a pas beaucoup de réseau sur le site.
Il y a la possibilité de monter directement à la cabane de la Vuisternaz en voiture et de parquer à la gouille, mais si tu le peux, prends les transports publics ou propose du covoiturage > nouveau via Telegram
Mange tes fraises
Le nouveau trio Mange tes fraises propose une cueillette punk, récréative et engagée qui bouscule et tape là où on ne s’y attend pas.
Deluxe Lynx
Des Voix brutes et prenantes, des basses profondes, des paysages sonores satinés, des riffs de guitare fâchés, et une touche d’absurde. Tu peux te jeter dans la foule. Même pendant les passages calmes.
Télédétente 666
Initié en duo en 2010 à Strasbourg par François Wagener et Cédric Loup, avec un premier single sur le merveilleux label de Vancouver, Sweet Rot records, TELEDETENTE 666 réalise 3 ans plus tard « Karen », son premier album. L’étiquette synth-punk dont le duo a trop facilement été affublé est explosée par l’épaisseur et les vibrations des cordes électriques, par le bordel et le niveau de nuisance du synthé lui même, par le remplacement des boites à Rythme par des patterns humains de batterie, depuis que Seb Normal les a rejoint, et tout évidemment par leur affiliation à la Grande triple alliance internationale de l’est.